Maiar : race divine Index du Forum

FAQ Rechercher   Membres    Groupes  
   S’enregistrer     Connexion 

Candidature Kalipso [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maiar : race divine Index du Forum >>> Maiar >>> Candidatures : Mère top200 - Academia : top350
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Kalipso
Balrog Powaa

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 01:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Kalipso [accepté] Répondre en citant

[Bonjour à tous,

Je me suis déjà présenté à Lord Sheï Tan, mais je tiens à me le faire formellement sur le forum.

Décris-toi IRL ( prénom , age , classe ... ) :
Je me nomme Pierre Salim Sylvain, pseudo Kalipso. Je suis Canadien et je vis dans la ville de Montréal. J'ai 20 ans d'âge. Je suis étudiant à l'université en année préparatoire de Médecine Dentaire. Je suis une personne très jovial et sympa. Je suis un peu floodeur. lol bon, je vais dire la vérité, je suis GRAND Floodeur Very Happy

Ton style de jeu(raideur , minier etc...) :
Mon style de jeu est raideur. Je ne suis pas raideur pur, mais j'aime bien avoir une flotte, pas trop énorme mais assez pour casser des tops défenses. Au début, nous n'avons pas vraiment le choix, nous sommes tous plus ou moins mineur, d'autres plus offensif. Bien que je suis raideur, je m'assures toujours de garder des mines très poussés. Mon record ( Métal 33, Cristal 31 et deut 28)

Quelle est ton expérience dans ogame? :
Mon expérience sur Ogame est assez récente. Ça dâte d'octobre dernier, sur Barym. Tout à commencer il y a de cela 6ans et demi. J'avais débuté sur l'univers 9. Malheureusement, ça n'a duré que 5 semaines, faute d'être trop jeune et impatient. Je n'ai pas prit le temps de comprendre le jeu et j'ai laché. Après 2 ans environ, j'y suis revenu, mais sur l'univers 25. C'est là-bas que j'ai été formé et entrainé. J'ai intégré l'alliance Eternity (E.T), et depuis, j'ai toujours été avec cet alliance. Mon compte Ogame le plus élevé était de 4 457 840 ( lol je me rappelle du chiffre car je m'étais faite chopper ma flotte) avec plus de la moitié des points dans ma flotte; 55 420 vaisseaux avec points forts; 10 000 vb! ( Je les adore) Sur Barym, je n'y suis pas resté assez longtemps pour arriver jusque là mais, n'enpêche que j'étais bien classé top 500 avec une belle flotte. C'est alors que j'ai été accepté en Médecine Dentaire (année préparatoire), et j'ai dû laissé mon compte à un autre joueur. Depuis ce temps, me revoilà. Je ne peux pas laisser ce jeu car c'est trop fun et amusant. Moi je ne joue pas pour être top 1 ou même top 60. Ça demande beaucoup trop de responsabilité à toujours surveiller ces arrières et à être Full No-Life. Mon seul et simple objectif est de battre le record de destructeurs imposé par un grand de mon ancien univers, la 25. Pseudo: Deus! Bannir Après vient l'amusement. Je suis donc revenu parce que c'est les vacances et j'ai l'intention de changer d'orientation carrière, donc j'aurai amplement le temps pour jouer et gérer mon compte.

Combien de temps passes-tu par jour sur ogame ? :
Je passe beaucoup de temps sur Ogame, environ 40 heures par semaine. Biensûr, pas 40 heures à chaque semaine! lol mais, plus ou moins Smile

Quelle était ton ancienne alliance? Pourquoi l'avoir quittée ? :
Comme, je l'ai déjà mentionné, mon acienne alliance était les Eternity. Je ne les ai pas quitté.

Pourquoi as-tu choisis cette alliance ? :
La belle question Smile !
J'ai choisi cette alliance car biensûr, je connais les Maiar. Ils sont très renommés et connus sur Ogame. C'est une très belle alliance avec des membres solides. Je n'ai jamais été très proche d'un membre des Maiar mais, j'en ai courtisé quelques'un. Je trouve ça extraordinaire qu'une alliance est connu à travers plusieurs univers et continu à conserver leur renom. Lorsque je suis passé sur le forum Ogame, j'ai lu le sujet de Lord Sheï Tan et j'ai tout de suite senti l'envie de le rejoindre et de faire progresser cet alliance. Il m'inspire confiance car il n'est même pas un ancien Maiar et il veut tout de même faire avancer ce TAG car il connaît bien leur devise. Ça prend des couilles Mr. Green loool.

Quelles sont tes motivations pour l'avenir ? :
Comme je l'ai déjà précisé en avant, mon but premier est de battre le record de destructeurs 97 000 ou plus. Second, il ne faut jamais oublié que c'est un jeu et qu'il faut s'amuser et j'ai bien l'intention de faire ça! Je veux aussi continuer à apprendre le jeu car jamais, jamais on ne fini d'apprendre de nouveaux trucs sur ce jeu.

Participes-tu au forum en général ? :
Ohhhh OUI! Je participes amplement au forum. Je pense que c'est très stupide, les joueurs qui rejoindent une alliance sans en prendre part car ils sont juste là pour porter le TAG de l'alliance et se cacher en arrière! Il faut communiquer avec les autres joueurs et ainsi, on aura la flemme de progresser ensemble et on apprendra à se connaître plus fond. Et, comme je l'ai dit, je suis très grand floodeur. Smile

As-tu posé ta candidature ailleurs ? :
Non, je n'ai pas posé ma candidature car, c'est très mauvais de joindre une alliance au tout début d'un univers car il y a beaucoup d'alliance noob qui ne savent pas comment gérer et comment jouer entre membre. Des alliance de plus de 50 membres sont très nul car c'EST TROP GRAND ET PERSONNE NE CONNAIT PERSONNE. 3/4 des membres sont là pour se masquer. Par contre, Lord Sheï Tan m'inspire confiance. Sa présentation seule m'a attiré.

Utilises tu OGSPY et speedsim ? :

BIENSÛR que j'utilise OGSPY et SPEEDSIM. Quel joueur d'Ogame n'utilise pas ses outils??! lol et war riders...

As-tu msn?
Oui j'ai msn: MitchRomain@hotmail.com Smile

Bon voilà, je pense que tout à été répondu. Je vous laisse donc, juger et discuter sur cette présentation et n'hésiter pas à me poser des questions, si nécessaire. Smile Bonne soirée et à bientôt ( il fait nuit ici au Canada )

Cordialement, Kalipso (Pierre)

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 01:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalipso
Balrog Powaa

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 00:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Kalipso [accepté] Répondre en citant

Hey Jurik, je t'ai envoyé un mp mais je ne pense pas que tu l'ai reçu car ma boîte est vide! lol je t'écris IG

MSN Skype
jurik42
Balrog Geek

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 00:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Kalipso [accepté] Répondre en citant

Oui il y a un problème lorsqu'on envoie un message, il n'est pas ajouté à la liste d'envoi. En revanche, il est généralement correctement envoyé. Cependant, je n'ai pas reçu le tient Sad
J'attends ton message IG Wink

Au fait, bienvenue sur le forum !

Visiter le site web du posteur
OmbreNoir
Balrog Furtif

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 01:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Kalipso [accepté] Répondre en citant

Un canadien de Montréal 

Kalipso
Balrog Powaa

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 03:26 (2011)    Sujet du message: Candidature Kalipso [accepté] Répondre en citant

Et oui, lol à vrai dire, je suis de la capitale, Ottawa. Mais j'ai déménagé à Montréal pour les études.

Et toi, OmbreNoir?

MSN Skype
OmbreNoir
Balrog Furtif

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 15:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Kalipso [accepté] Répondre en citant

Moi je suis un joueur du 62

Kalipso
Balrog Powaa

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 15:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Kalipso [accepté] Répondre en citant

lol ça je le sais.

Je te demandais où résides-tu? Comme la plupart, en France? Mort de Rire

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31 (2018)    Sujet du message: Candidature Kalipso [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maiar : race divine Index du Forum >>> Maiar >>> Candidatures : Mère top200 - Academia : top350 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ProfilProfil   

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation