Maiar : race divine Index du Forum

FAQ Rechercher   Membres    Groupes  
   S’enregistrer     Connexion 

Candidature Kalipso [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maiar : race divine Index du Forum >>> Maiar >>> Candidatures : Mère top200 - Academia : top350
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Kalipso
Balrog Powaa

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 01:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Kalipso [accepté] Répondre en citant

[Bonjour à tous,

Je me suis déjà présenté à Lord Sheï Tan, mais je tiens à me le faire formellement sur le forum.

Décris-toi IRL ( prénom , age , classe ... ) :
Je me nomme Pierre Salim Sylvain, pseudo Kalipso. Je suis Canadien et je vis dans la ville de Montréal. J'ai 20 ans d'âge. Je suis étudiant à l'université en année préparatoire de Médecine Dentaire. Je suis une personne très jovial et sympa. Je suis un peu floodeur. lol bon, je vais dire la vérité, je suis GRAND Floodeur Very Happy

Ton style de jeu(raideur , minier etc...) :
Mon style de jeu est raideur. Je ne suis pas raideur pur, mais j'aime bien avoir une flotte, pas trop énorme mais assez pour casser des tops défenses. Au début, nous n'avons pas vraiment le choix, nous sommes tous plus ou moins mineur, d'autres plus offensif. Bien que je suis raideur, je m'assures toujours de garder des mines très poussés. Mon record ( Métal 33, Cristal 31 et deut 28)

Quelle est ton expérience dans ogame? :