Maiar : race divine Index du Forum

FAQ Rechercher   Membres    Groupes  
   S’enregistrer     Connexion 

Maiar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maiar : race divine Index du Forum >>> Partie détente >>> Taverne
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Prof
Invités
Invités

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 23:23 (2011)    Sujet du message: Maiar Répondre en citant

edit : après avoir parler avec le grand chef, j'ai eu ma réponse ...plagier c'est pas très beau Wink

bon jeu à vous tout de mm et bonne continuation Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 23:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord Sheï tan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 23:45 (2011)    Sujet du message: Maiar Répondre en citant

Yekar est au courant pour cette alliance Prof.

Oui, c'est le même forum et j'ai repris le RP de Ljosalfar donc je peux comprendre que tu le prenne comme un plagia, j'aurai préféré autrement car je veux vraiment m'investir dans cette alliance mais encore une fois ta réaction est normale.

Bon jeu à toi

Prof
Invités
Invités

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 00:07 (2011)    Sujet du message: Maiar Répondre en citant

pas de prob, si ca pose pas de problème au chef ca ne me pose pas de prob  Smile

je viens de lire le board, donc ne t'en fais je n'ai aucun problème. désolé si mon post t'a laisser penser le contraire Wink

j'espère que tu arrivera a faire aussi bien que les autres maiars.
si jamais je compte m'investir dans Leo, je viendrais évidement me joindre à toi, et j'espère retrouver d'autres anciens maiars ici. histoire qu'on te soutienne dans cette aventure Smile

bon jeu

Lord Sheï tan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 20:33 (2011)    Sujet du message: Maiar Répondre en citant

Merci Prof, sache que tu seras le bienvenue si effectivement c'est le cas  Confused

Même si tu aurais pensé le contraire ce n'est pas pour autant que je me serai braqué contre toi, j’essaie toujours de comprendre avant et dans ce cas tu pouvais avoir une raison de réagir ainsi.

Honnêtement, je suis un peu impatient de jouer avec des Maiars de d'autres univers Smile

A bientôt j'espère Prof

Bon début d'univers si tu arrive sur Léo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2018)    Sujet du message: Maiar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maiar : race divine Index du Forum >>> Partie détente >>> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ProfilProfil   

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation