Maiar : race divine Index du Forum

FAQ Rechercher   Membres    Groupes  
   S’enregistrer     Connexion 

Candidature d'Arcka. [refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maiar : race divine Index du Forum >>> Maiar >>> Candidatures : Mère top200 - Academia : top350
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Arcka
Invités
Invités

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 23:44 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Arcka. [refusé] Répondre en citant

RBien le bonjour ! (Ou bonsoir d'ailleurs..) Je me présente, Mercenaire Arcka pour vous servir ! Me décrire est, pour le moment, assez difficile étant donné que je viens juste de commencer dans l'univers Leo.. Tout aussi difficile surement de dire quel est mon style de jeu, permettez-moi de m'expliquer:

Je jouais à ogame il y a bien longtemps, lors de la sortie de l'univers 11 (C'est pour vous dire que de l'eau a coulé sous les ponts..) et à mon bon souvenir je me débrouillais pas trop mal ! Je jouais en solo, pas d'alliance ni d'ami, je combattais par ci par là lorsque l'envie me prenait.. M'enfin. Et puis le jeu commenca à me saouler, autant être franc. Le temps passa, j'oublia tout du jeu. Et il y a peu, c'est à dire deux heures, un ami à moi m'en reparla. Sortie d'un nouvel univers, j'ai grandis, mon propre pc, pourquoi ne pas se relancer dans ogame? Aucune raison de ne pas le faire ! Alors soit, nous nous sommes inscrit, et là.. Le choc. Tout a tellement changé, c'est fou. Bref je m'égare, tout cela pour dire que niveau expérience de jeu.. J'dois être au plus bas, ne connaissant pas un seul mot technique, n'ayant plus de stratégie, nada.. Ok un point négatif pour moi, MAIS, car il y en a un, je sais m'adapter rapidement à un jeu. Il me suffit juste d'un petit peu de temps, et d'aide de votre part si vous m'acceptez, pour devenir compétent. Je n'ai pas réellement d'heure précise pour le jeu, disons 4h en moyenne par jour? Ou plutot 4h minimum, à des heures décalés à cause du taff..

Niveau Alliance, j'ai par encore quitté car.. C'est la mienne et celle de mon pote (dont j'ai brièvement parlé plus haut), nous sommes que deux, donc je la quitte quand je veux sans poser de soucis. Et pourquoi la votre? Une team faisant du rp, parlant de Seigneur des anneaux, avec des joueurs expérimentés et qui on l'air sympa? What else! Donc c'est chez vous, et non une autre, que je demande de rejoindre les rangs.

Les motivations.. Surement devenir un joueur excellent, d'abord commencer par les bases (c'est à dire les mots techniques, les stratégies, la coopération, tout re-apprendre), puis devenir un membre utile à ma team, tout simplement. Et bien sûr, étant un adepte des forums, je participe très souvent.

Question qui est, pour moi, importante, je cite la numéro 9: "Ecris-tu parfois des Rp ?" Non. Pas parfois. DES QUE JE PEUX ! J'adore écrire, c'est une fascination chez moi. Je fais partie d'un forum Rp sur un manga, dont je ne citerais pas le nom sans autorisation de votre part.

Je n'utilise pas OGSPY ni speedsim, mais par contre j'ai bel et bien skype et msn oui.

Pour le IRL, et bien je m'appel Joffrey Castanho, 16 ans, deuxième année de CAP cuisine en alternance (bien que j'ai décidé de changer d'orientation afin de me diriger vers l'informatique). J'aime le Rp donc, jouer aux jeux vidéo (De tout type, faisant partie d'une team multi-game), mais aussi sortir avec les potes, m'éclater, faire le fou, et j'en passe.. Au contraire, je déteste le language sms, les boulets qui rage lorsqu'ils perdent, mon patron (Useless? Ok je sors..) et d'autres choses mais qui ne me viennent pas à l'esprit..

Pour la question de la mort, j'ai bien peur que se soit double tranchant ! (Mort de rire ou mort de honte, à voir par la suite..) Alors la blagounette..:

Un homme fait bronzette, nu, sur la plage, ayant simplement mis un chapeau de paille au niveau du sexe. C'est alors qu'une bonne femme arrive, passant à coté de l'homme en question, et lui dis:

Femme: Monsieur, si vous étiez galant, vous auriez levé votre chapeau pour dire bonjour !

Homme: Ne vous en faites pas, si vous étiez plus mignonne, il se serrait levé tout seul..

Ah-Hum.. Donc voilà pour la blague ! Next? Ok..

Pour finir, oui j'ai bel et bien une chose à dire, bien que se soit plus une demande..
Malgré mon "bas niveau", toujours rester franc, dans ogame, je suis apte à m'adapter rapidement comme dis plus haut. Il me suffit juste de quelques conseils afin de pouvoir gérer seul la suite des évènements. J'espère simplement que celà ne bloquera pas trop ma candidature.. Se serra tout !

Merci d'avoir lu ce roman, et merci par avance de la réponse, quel soit positive ou négative!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 23:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jurik42
Balrog Geek

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 00:21 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Arcka. [refusé] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, Arcka !
Ton texte est très bien écrit, ça fait plaisir.
Tu as raison de t'orienter vers l'informatique, ça poutre !! Je suis moi-même en première année d'école d'ingénieur.
Ta blague est plus que correcte puisque qu'un coin de ma lèvre inférieure a légèrement frémi.
Comme pour tous les candidats, notre chef te posera des questions sur skype. Comme tu es débutant sur ogame, je pense qu'il te posera des questions d'ordre général pour voir si tu es vraiment apte à apprendre rapidement le jeu.
Pour cela, il faut que tu sois vraiment motivé.
Si tu veux me contacter, envoies moi ton skype par mp, on pourra toujours discuter.

Visiter le site web du posteur
Arcka
Invités
Invités

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 00:39 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Arcka. [refusé] Répondre en citant

D'abord, je te remerci pour le bienvenue, pour le compliment sur le texte et pour la blague, c'est déjà un bon pas !
Je t'ai mp mais.. Pas sur que sa est marché Hum. Aucun message dans la boite d'envoi.

jurik42
Balrog Geek

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 00:42 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Arcka. [refusé] Répondre en citant

J'ai eu le même problème tout à l'heure, mais le message a bien été envoyé. Il n'a juste pas été ajouté dans ta boîte d'envoi.

Lord Sheï tan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 20:13 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Arcka. [refusé] Répondre en citant

Bonsoir Arcka,

Je te souhaite la bienvenue sur notre le forum de notre alliance.

Ta présentation est très sympathique et en plus cela viens d'un Rppiste Wink

Par contre, que pense tu nous apporter ? Car si tu n'as pas vraiment d'expérience.. moi ça me fait un peu peur.

A toi d'être un peu plus convainquant.

Lord Sheï tan.

Lord Sheï tan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 21:12 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Arcka. [refusé] Répondre en citant

Je suis désolé mais nous ne pourrons pas prendre le risque de recruter un joueur qui n'est plus dans le jeu depuis autant de temps.

Je te souhaite tout de même de bien réussir sur cet univers Wink

Amicalement, LST

jurik42
Balrog Geek

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 23:32 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Arcka. [refusé] Répondre en citant

Bonne continuation, Arcka.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12 (2018)    Sujet du message: Candidature d'Arcka. [refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maiar : race divine Index du Forum >>> Maiar >>> Candidatures : Mère top200 - Academia : top350 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ProfilProfil   

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation