Maiar : race divine Index du Forum

FAQ Rechercher   Membres    Groupes  
   S’enregistrer     Connexion 

Candidature Come[en cours]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maiar : race divine Index du Forum >>> Maiar >>> Candidatures : Mère top200 - Academia : top350
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Drift King
Invités
Invités

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 06:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Come[en cours] Répondre en citant

Un jour, au coeur des abysses de notre univers, une guerre eclata. Une guerre aux enjeux economique, diplomatique mais aussi sentimental entre la tribu des Ying et celle des Yang. 
Mais un jour, le chef de la tribu Ying mourra de l'epidemie : la peste. Avant sa mort, savant mourant, il tenta de se chercher un digne successeur, il se renda aux 4 coins de l'uniers et jusqu'au jour... il rencontra Come, un jeune homme de 17ans et orphelin. Le chef le receuilla sous son toit et lui appris toutes les manieres de la vie. 
Mais, quelques annees plus tard, il mourra. Come devenait le nouveau chef de la tribu. Helas, la tribu Yang etait trop armee, puissante et les Yings tomba.

Come etait fou de rage, et voulait sa revanche, ainsi il chercha de nouveaux amis, une nouvelle tribu et il arriva chez les Maiar.
Et il vint deposer sa candidature. 

Bonjour a tous, donc je suis Come IG pour l'nstant(je risque de changer de pseudo :p)
Je suis plutot mineur, enfin je compte devenir mineur mais la je raid.. pour avancer. Mineur tres aggresif alors, haha. 
Pour l'instant j'ai 300 pts(dans les alentours) et je suis classe... euh ca bouge tout le temp ! ^^ Entre le top 300 a 430 lorsque je dors trop Razz
Concernant ogame, j'ai arrete il y a environ 2 ans et la j'ai repris un petit compte sur gemini top 2000(J'ai honte de l'avoir pris) afin de jouer avec des potes IRL. Mais avant j'avais un compte top 100 univers 43, top 100 univers 65 Wink  
Sinon j'ai depanne en luneur sur de nombreux univers, mais ca compte pas ca, hein ? (a)
Sur ogame, je suis pas non plus un geek mais j'y passe mon aprem dessus apres les cours et un peu la nuit Wink
Je viens donc poster ma candidature car je n'ai pas d'alliance pour le moment et la vie devient un peu triste ^^.

Pour l'avenir, j'espere avoir mon BAC.. oups c'est pas ca qu'il faut repondre. A terme, je n'ai pas vraiment de motivation particuliere, enfin atteindre le top 200 serait pas mal. 
J'utilise speedsim mais pas ogspy(war rider me suffit amplement.. pour l'instant)
Oui j'ai msn(mais j'y vais tres rarement) mais j'ai skype ou j'y vais assez souvent. 
Concernant le forum, j'y vais tres souvent. C'est d'ailleurs un de mes criteres pour s'amuser.

IRL, je m'appelle Steven, j'ai 17 ans et je suis en 1ere scientifique. J'ai pas de copine, mais ca va pas tarder(j'espere Razz ) ... et euh. J'ai une soeur aussi.

Une blague, oulala Razz  
Quelle est le point commun entre les alpinistes et les hommes qui épousent des blondes ?

Ils n'ont pas peur du vide. 
Very Happy Very Happy

ps : Je suis tres mauvais en invention(histoire), soyez indulgent pour l'histoire du dessus. Razz  
Si vous avez des questions, je reste dispo Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 06:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arthur
Balrog Zen

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 11:31 (2011)    Sujet du message: Candidature Come[en cours] Répondre en citant

deja soit le bienvenue sr le fofo:)

as u skype??

ChaBoDo
Balrog Furtif

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 11:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Come[en cours] Répondre en citant

" Oui j'ai msn(mais j'y vais tres rarement) mais j'ai skype ou j'y vais assez souvent.  "

J'en déduit Donc qu'il a Skype Arthur

Sinon Bienvenur sur le fofo D.K ( Fast & Furious 3 ?? )

Drift King
Invités
Invités

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 11:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Come[en cours] Répondre en citant

Tout d'abord, merci pour votre acceuil. 

Oui, j'ai effectivement Skype, Arthur. ^^ 

Euh oui, je suis un tres grand fan de Fast and Furious 3, enfin c'etait un pseudo que j'ai garde sur les forums donc ^^. 

Kalipso
Balrog Powaa

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 12:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Come[en cours] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum DK Okay

Moi aussi, je suis fan de Fast and Furious Mr. Green

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature, et sur ce, j'aurai quelques petites questions à te poser Very Happy

1- En début d'univers comme ici, comment ghostes-tu ta flotte?

2- Es-tu un joueur qui investit beaucoup en défense? ou bien tu ne te laisse pas être rentable?

3- Comment intercepter une flotte enemmi qui attaque un de vos amis ou une connaissance?

Excuses-moi pour le niveau un peu élevé de mes questions, mais je ne fais juste que me conformer au niveau d'un top 100 Mort de Rire  

BONNE CHANCE Mr. Green

MSN Skype
OmbreNoir
Balrog Furtif

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 12:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Come[en cours] Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre forum

Drift King
Invités
Invités

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 14:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Come[en cours] Répondre en citant

Tout d'abord, excuse moi.. j'etais au restaurant donc je n'ai pas pu vous repondre Wink

Alors, je tiens juste a preciser que j'etais mineur avant tout sur mes univers. 
1- Vu

2- Je n'investis pas en defense, ca ne sert a rien. Certe, j'ai peut etre 2-3lm mais sinon pas grand chose, car une flotte passe toujours une defense et a long terme, en temps de guerre. On devient une proie trop facile Wink  

3- Depot de ravitaillement.
EDIT : Je vais peut etre detailler un peu. Il y a ce qu'on appelle " Stationner chez un allies ", generalement on utilise une flotte assez rapide(croiseur, vb, cle..etc) pour pouvoir inter. Cependant il faut posseder une lune afin de surveiller les mouvements de la planete qui se fait attaquer, enfin celle de la l'allie ^^. 
Et comme chaque raid, les espionnages avant pour bien surveiller. 

J'espere avoir repondu assez bien a vos questions, si vous avez encore des questions. N'hesitez pas. 

Dernière édition par Drift King le Lun 25 Avr - 16:23 (2011); édité 1 fois
Kalipso
Balrog Powaa

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 16:16 (2011)    Sujet du message: Candidature Come[en cours] Répondre en citant

Me revoilà,  Mort de Rire

Alors DK, je tiens à dire que tes réponses sont très bonnes et assez bien élaborer.

Étant donné que l'univers n'est même pas encore une semaine âgé, je vais arrêter là avec mes questions Mr. Green   ( Chanceux) lol

Tu m'a l'air sympa et motivé. Continu ainsi... le chef devrait être là bientôt pour te poser ces questions Okay

MSN Skype
Drift King
Invités
Invités

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 16:24 (2011)    Sujet du message: Candidature Come[en cours] Répondre en citant

Merci beaucoup Wink 

J'edite juste la facon dont je ghost, car le forum est ouvert au monde. Question de securite, si votre chef souhaite savoir, je peux toujours le MP. Desole. 

Il y a pas de probleme Wink Et J'attendrai.

Kalipso
Balrog Powaa

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 16:29 (2011)    Sujet du message: Candidature Come[en cours] Répondre en citant

Ahhh lol!

En plus t'es un joueur d'expérience!  Okay

MSN Skype
Drift King
Invités
Invités

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 17:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Come[en cours] Répondre en citant

Haha Wink Je recommence a reprendre mes marques, enfin ogame, c'est quelque chose qu'on oublie pas ^^.

Arthur
Balrog Zen

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 02:23 (2011)    Sujet du message: Candidature Come[en cours] Répondre en citant

il y a des choses qui s oublie pas,si tu vois ce que je veux dire Very Happy

ChaBoDo
Balrog Furtif

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 02:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Come[en cours] Répondre en citant

C'est comme le vélo  Mr. Green

Arthur
Balrog Zen

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 06:30 (2011)    Sujet du message: Candidature Come[en cours] Répondre en citant

euh oep,mes il y a autre chose Embarassed

Drift King
Invités
Invités

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 06:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Come[en cours] Répondre en citant

Je pense a un truc mais je ne le dirai  pas ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2018)    Sujet du message: Candidature Come[en cours]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maiar : race divine Index du Forum >>> Maiar >>> Candidatures : Mère top200 - Academia : top350 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ProfilProfil   

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation