Maiar : race divine Index du Forum

FAQ Rechercher   Membres    Groupes  
   S’enregistrer     Connexion 

Prise de contact... -V-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maiar : race divine Index du Forum >>> Maiar >>> Candidatures : Mère top200 - Academia : top350
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
-V-
Invités
Invités

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 18:42 (2011)    Sujet du message: Prise de contact... -V- Répondre en citant

Bien le bonjour a vous!

Bon étant donné que je me suis inscris sur cette univ hier soir tard, je ne dispose pas d'un compte actuellement, qui corresponds a vos exigences.
Néanmoins après avoir fais le tour des ally déja existante, je ne vois que la votre qui serait susceptible de me correspondre et m'intéresser.
Alors voila je viens ici ouvrir un pti topic afin de faire connaissance avec vous pour le moment, en vue d'une éventuelle candidature par la suite.

Je vais tout de même remplir votre questionnaire ca me permettra de me présenter rapidement. Wink

1 ) Décris-toi ( points , classement , pseudo, PM... ) :

Bon ca c'est un peu inutile....Pour le moment.

2 ) Ton style de jeu(raideur , minier etc...) :

Alors comme a chaque début d'univ, j'annonce Minier..mais ca m'ennuie assez rapidement et au bout d'un ou deux moi je sort l'artillerie... ^^

3 ) Quelle est ton expérience dans ogame? :

Alors, j'ai débuté sur l'univ3, top noob, ensuite je suis parti sur l'Univ25 ou j'ai fais mes premiers HoF, ou j'ai monté mon ally top3 le temps ou je suis resté, environ 1ans et demi de jeux, mon classement top20 fluctuant suivant les périodes. Pseudo rhoooaar, ally G.O

4 ) Combien de temps passes-tu par jour sur ogame ? :

Je ne sais pas encore, ca fait un bail que je n'ai pas repris Ogame j'avais stoppé, avant l'arrivé des nouvelle fonctions, genre colo qu'on peu déplacer...Je suis novice a ce niveau... Bref, disons pas mal de temps en ce moment je pense que je vais avoir du temps libre...

5 ) Quelle était ton ancienne alliance? Pourquoi l'avoir quittée ? :

Aucune évidement je suis sur l'univ depuis hier... ^^

6 ) Pourquoi as-tu choisis cette alliance ? :

On verra je prends contact je fais connaissance et je vous réponds ensuite? ^^
Bon Maiar a la base c'est une valeur sur... Wait and see

7 ) Quelles sont tes motivations pour l'avenir ? :

Miner, et progressivement passer au raids... Top100 minimum, et en toute logique top50.

8 ) Participes-tu au forum en général ? :

Oui, beaucoup...Sans flooder.

9 ) Ecris-tu parfois des RP ? :

Malheureusement, non...Pas très doué pour cette exercice, mais j'aime les lires et faire partie des histoires!! ahaha... lol

10 ) As-tu posé ta candidature ailleurs ? :

Oui mais je viens de retirer ma candidature....Enfin disons que c'est comme ici, c'était plus une prise de contacte...Pas concluant a mon gout.

11 ) Utilises tu OGSPY et speedsim ? :

Bien sur, c'est incontournable, mais comme j'ai stoppé depuis longtemps il va me falloir réinstaller tout ca!

12 ) As-tu msn? skype ? :

Msn et skype....

13 ) Décris-toi IRL ( prénom , age , classe ... ) :

Moi c'est Steven, 26ans classe facteur... ^^
Célibataire depuis peu après 7ans de vie communes....Alors un peu de temps pour Ogame histoire d'oublié certains déboire!! lol

14 ) Et maintenant la question fatidique , racontes une blague ^^ :

Ne postulant pas...je vais faire l'impasse sur cette demande!!  Wink

15 ) Si tu as d'autres choses à nous préciser, à nous dire n'hésites pas :

Rien a ajouté votre honneur...
Oui je le veux...

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 18:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-V-
Invités
Invités

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 12:41 (2011)    Sujet du message: Prise de contact... -V- Répondre en citant

Bon aucunes réactions... pas très accueillants...
Bonne continuation a vous.

OmbreNoir
Balrog Furtif

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 11:03 (2011)    Sujet du message: Prise de contact... -V- Répondre en citant

Disons une candidature d'un joueur sans compte et inconnu cela nous surprend un peu admettons Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2018)    Sujet du message: Prise de contact... -V-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maiar : race divine Index du Forum >>> Maiar >>> Candidatures : Mère top200 - Academia : top350 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ProfilProfil   

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation