Maiar : race divine Index du Forum

 
 FAQ Rechercher   Membres    Groupes  
   S’enregistrer     Connexion 

Les Balrogs

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maiar : race divine Index du Forum >>> Partie détente >>> Maiar : race divine
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Lord Sheï tan
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2011
Messages: 29

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 12:19 (2011)    Sujet du message: Les Balrogs Répondre en citant



Les Balrogs étaient des Maiar qui suivirent Melkor au moment de sa rébellion. Ils étaient ses plus puissants et plus terrifiants servants, après Sauron. Leur nombre exact était inconnu, mais il semblerait qu'ils étaient peu nombreux, probablement pas plus de trente. Leur chef était Gothmog.
Leur apparence était de forme humanoïde mais étant des esprits du feu, ils étaient composés de flammes mais aussi d'obscurité. Ils s'armaient de grands fouets de flammes qui causaient une grande terreur à leurs ennemis, mais aussi leurs alliés.




On ne sait que peu de choses d'eux avant le Premier Age si ce n'est qu'ils étaient rassemblés dans Utumno, l'ancienne forteresse de Morgoth. Quand celle-ci fut détruite par les Valar, ils se réfugièrent dans les profondeurs d'Angband. On ne sait pas si certains Balrogs ne survécurent pas à cette attaque ou bien s'ils purent tous s'échapper vers Angband. C'est de là qu'ils allèrent à la rescousse de leur Seigneur quand celui-ci tomba dans un piège tendu par Ungoliant quand celle-ci voulut garder les Silmarils pour elle seule.



La première rencontre entre les Balrogs et les Elfes se fit a priori la première année du Premier Age durant le Dagor-nuin-Giliath (la deuxième grande bataille des Guerres de Beleriand). Après la victoire des Noldor sur les Orcs de Morgoth, Fëanor décida de continuer l'avancée sur Angband, mais les Balrogs se mirent en travers de sa route. Gothmog, le Seigneur des Balrogs, le blessa mortellement, et bien que ses fils vainquirent les démons, il succomba juste après.
Ils furent présents sur presque tous les champs de bataille des Guerres de Beleriand, mais presque tous furent anéantis lors de la Grande Bataille, les rares survivants se dispersant et s'enterrant dans les profondeurs des Terres du Milieu, jusqu'à ce qu'en III 1980 les Nains de Khazad-dûm n'en trouve et réveille un qui causera leur perte et sera surnommé le Fléau de Durin.




Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 12 Avr - 12:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maiar : race divine Index du Forum >>> Partie détente >>> Maiar : race divine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ProfilProfil   

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo